CHAMPIONNATS DE FRANCE DERBY

On vous en parlait depuis un certain temps et c’est chose faite. La 2ème manche des premiers championnats de France de derby ont eu lieu les 6 et 7 février au gymnase Doriant à Montreuil. Nos Nasty Pêcheresses   se sont bien défendues en remportant leur 1er match 208 à 133 face à CALAIS. Malheureusement,  leur ténacité et leur motivation n’a pas suffit pour remporter le 2ème match puisqu’elles ont perdu 209 à 139 contre CREIL.

J’en profite pour remercier tous les bénévoles  du collectif LA MAIN qui a fait vraiment un travail extraordinaire ainsi que les bénévoles du RSM  qui ont oeuvré pour que cet évènement soit une vraie réussite.

Bravo à toutes et tous.

 

Bonjour à tous,

Ce message pour vous remercier de votre participation au récent championnat de roller derby baptisé « Derbyland ». Merci aux bénévoles du RSM d’avoir prêté main forte tout au long de l’événement, qui a demandé beaucoup d’effort à tout le monde. Merci aussi au public d’être venu nous encourager et nous accompagner au long de ces deux matchs que nous avons disputés. Même si pour certains vous ne connaissiez pas ce sport, nous espérons que le spectacle vous a plût !
Cet événement a rassemblé 2 associations : le RSM et le Collectif la Main (qui a surtout géré la partie deco et technique et apporté son lot de bénévoles). Il est rejouissant de voir que cette collaboration à si bien fonctionné.
Pour faire le bilan de ce week end, les retours que nous avons pour le moment sont extrêmement positifs, les equipes et le public ont été surpris et impressionnés par notre travail. Peut etre cela amenera t’il de nouveaux adhérents la saison prochaine… et surtout nous avons remporté notre match du samedi contre les Black Tagada : notre première victoire du championnat !

En esperant que cette experience a été positive pour vous, autant que pour nous, nous serons enchantées de renouveler l’experience pour un prochain evenement roller !

L’equipe des Nasty Pêcheresses (Retrouvez nous aussi sur Facebook)