La traversée de l’Essonne

Ravitalllement juste avant la Grande et Ultime  Montée Nous partîmes à 3 pour cet événement annuel, Hervé covoiturant Fanfan pour finalement laisser la voiture à Montgeron et prendre le bus de 7 a.m. pour Etampes.

De mon côté, arrivée en RER à la Gare d’Etampes (parmi les passagers du RER de 8.15 a.m. personne n’était d’accord sur la gare d’arrivée mais c’est un autre sujet)…

Juste le temps de m’inscrire, de chausser et de démarrer à 9 a.m. par une montée vers la gare avec la trentaine de patineurs des clubs environnants (que des patineurs juste un ou 2 vélo accompagnateur).

Hervé en pleine forme prend la roue du peloton de tête mené par des Patineurs de Brétigny !!!

 

De mon côté nous roulons à allure moyenne/soutenue avec Fanfan et nous aurons sur la qusi totalité du parcours la compagnie d’Olivier patineur amateur qui s’entraine uniquement au travers de son CE !!

Les collègues de Hervé retournent à Etampes

Revêtements variés, heureusement pas de pluie ! des points de ravitallement sour les 10/15kms (soit gymnase soit châpiteau au bord de la route).

En Conclusion, c’est un bon entrainement pour notre futur Paris-Londres … à refaire …

A noter que les gars de Brétigny sont repartis en patins vers Etampes juste après le repas de midi, Ils aiment leur région !!!!

Ci dessous la trace GPS de mon GARMIN:

 

Et si cela ne fonctionne pas le Lien Direct vers Google Maps .