LE PALMARES DE L’OFFICE MONTREUILLOIS DES SPORTS

Vendredi 6 Juin a eu lieu, comme chaque année dans la salle des fête de la mairie, le palmarès de l’OMS qui récompense les sportifs des clubs  montreuillois qui ont remporté au moins un titre départemental dans les catégories à partir de benjamin. C’est aussi l’occasion de mettre à l’honneur les bénévoles qui oeuvrent dans ces clubs et sans qui rien ne serait possible.

Plusieurs clubs étaient représentés : la 1ère Cie d’Arc de Montreuil,  le CAM, le RSCM Natation, le RSCM Gymnastique, l’aéroclub des Goélands et bien sur le Roller Skating Montreuillois.

La section « Hockey junior » (avec Tom, Timéo, Nicolas, Henri, Oscar, Alan, Antoine et Jonathan) a été récompensée pour sa 3ème place en championnat régional.

La section « artistique jeune » a été représentée par 3 jeunes patineuse qui ont remporté un titre en championnat départemental dans des catégories différentes :

. Marina qui a terminé 1ère

. Yaëlle qui a terminé 2ème

. Mayli qui a terminé 3ème

Babette (la secrétaire) et Aline (notre ancienne trésorière) ont été récompensées pour leur bons et loyaux services au sein du club. Aline a été trésorière pendant 12 ans et Babette occupe le poste de secrétaire depuis plus de 2 ans.

Bravo à tous.