PALMARES DU 7 OCTOBRE 2016

Comme chaque année l’Office Montreuillois des Sports a organisé son palmarès. Cette soirée met à l’honneur les sportifs qui ont remporté un titre départemental, régional, national, international ou  mondial mais aussi les bénévoles qui oeuvrent dans les associations montreuilloises sans qui ces dernières ne pourraient pas fonctionner.

Cette soirée était animée par François DESVILLECHABROL, Président de l’O.M.S et ex-Président du RSM et se déroulait dans la salle des fêtes de la mairie.

Le RSM était représenté à cette soirée puisque nous avons récompensé :

    • Christophe GONNOT dans la catégorie « bénévole ». Christophe est au club depuis 30 ans. Il anime l’école de patinage depuis de nombreuses années et depuis 2015 il occupe le poste de trésorier au sein de notre club.
    • Morgane MACHADO de la section course en catégorie « benjamine » puisqu’elle est championne Ile de France piste et route depuis 6 ans et depuis 3 ans elle est championne   inter zone in door (Ile de France, Normandie, Centre et Est de la France). Elle a reçu la médaille d’argent.

L’équipe des U18 de la section RIL HOCKEY (minimes+cadets) composée de Nicolas HAMEAU (gardien de but), Antoine SEVRIN et Henri HEIDSIECK (défenseurs) et Tom BODARD, Baptiste PRENANT, Thibaut VINCENT et Guillaume ROUSEL (attaquants) pour leur 1ère place au championnat régional IDF. Ils ont reçu la médaille d’argent.

Bravo à eux.