RANDO BOURGOGNE

Tout a commencé sur le parking de la sortie 24 de l’autoroute A6 où le rdv était fixé à 10H.
Petit café et cookies maison en attendant tout le monde. Vers 10H30, départ pour Santenay où Catherine et Frédéric nous rejoignent. 11H15, départ le long du canal du centre de santenay jusqu’à St-Léger-sur-Dheune sous un ciel un peu chargé mais le temps a pitié de ces pauvres patineurs et les laisse pique-niquer au sec. Les plus audacieux décident d’aller boire un café et rentreront sous la pluie, les autres prennent le chemin du retour.
C’est sur ce retour que Paul a voulu suivre un héron et s’est retrouvé … dans le fossé sous les applaudissements des vaches.
Le temps ne s’améliorant pas, nous ne patinerons que 16KM ce jour-là et nous décidons d’aller visiter les caves qui étaient prévues le lendemain.
Le soir dîner dans un restaurant à Cluny.
Samedi matin, chacun est libre. Le temps est plus clément.
Le rdv est fixé à 11H pour le départ en direction de Volesvres pour patiner le long du canal du Centre jusqu’à Digoin 34KM A/R.
L’après-midi visite de Paray-le-Monial. Le soir diner au charollais à Charolles.
Dimanche Super beau temps. Les coups de soleil seront au rdv…. Et quelques chutes aussi. Nous patinerons sur la voie verte Cluny/Givry 44KM. Sur l’aire de pique-nique, nous rencontrons nos amis du club de Villepinte.
Retour aux voitures vers 15H30, puis départ vers 16H et retour sur Paris.