Roller hockey les matches du 16/11/2014

Pour les seniors, 1er match et 1ère victoire : 8-3 contre SQY-La Verrière (Saint-Quentin-en-Yvelines).

Pour les U14, c’était le grand jour. 1ère sortie officielle sous le maillot Iroquois. L’apprentissage a été rude. Victoire des Phénix 9-2.

Et pourtant, nos boys ont eu de bons, voire de très bons moments. Dommage que le début de 2ème mi-temps ait été très difficile. Au coup d’envoi de cette 2ème période, les U14 n’étaient menés que 3-1… Mais les Phénix et leur très bon n° 10 ont décidé de profiter de ce moment de flottement des Iroquois pour faire la différence. Le temps mort à 6-1 et quelques ajustements au niveau des lignes ont apporté du mieux mais cela n’a pas été suffisant.

Alan et Tom ont marqué pour les Iroquois. Henri, Antoine, Achille, Timéo, Brian et Oscar sont loin d’avoir démérité. Tout ce beau monde a joué le jeu jusqu’à la sirène finale. Quant à Nicolas, un grand bravo à lui pour ses grands débuts en compétition (comme Brian, Timéo et Oscar) mais au poste clé de gardien de but. Un grand merci à tous pour cette 1ère historique ainsi qu’aux parents, nombreux, qui ont fait le déplacement et à Mme la présidente présente également.

[JooGallery path=’stories/rilh/matchU14J116112014′]

Le prochain plateau est programmé le 14 décembre 2014. En attendant, tous à l’entraînement le samedi pour travailler dur.